InPrint 2019, Louisville, USA

9-11 April 2019

Booth: 430

Post-release

Emerging Technology Conference

16-17 April 2019

Speech: April 16(14:00 - 14:30)

Post-release

FESPA Global Print Expo, Munich

14-17 May 2019

Booth:B4-L52

Post-release

PRINTECH/Rosupack, Moscow

18 - 21 June 2019

Booth:

Upgrade your printing system with DPS innovations, InPrint USA 2019

Upgrade your printing system with DPS innovations, InPrint USA 2019

19.04.2019
InPrint USA took place April 9 to 11, 2019 in Louisville (USA), KY at the Kentucky International Convention Center. This event...
Exhibition season continues and IQDEMY team is actively participating in various events around the world. The final exhibition of March for...
Baselworld is the world’s famous show for the watch and jewelry industries. Every year, top watch companies from around the...

Décoration intérieure et extérieure

Automobile & aérospatial

Sécurité et protection de marque

Publicité et événementiel

L'électronique grand public et la fabrication d'instruments

Marquage technique

Biomédical et pharmacologie

Accessoires et vêtements

RECHERCHER DES SOLUTIONS D’IMPRESSION
POUR VOTRE ENTREPRISE

Remplissez vos coordonnées ci-dessous

et nous vous contacterons sous peu

L'HISTOIRE D'IQDEMY

"Notre mission est d'aider nos partenaires à réaliser leurs rêves de réussite!"

  • technopole

    IQDEMY SA est un groupe international avec des unités commerciales situées à Paris, Hong-Kong, Dubaï, New-York, Moscou, Novossibirsk. Le siège est situé à Sierre, en Suisse.

    Depuis 1998, le Groupe cible le marché de la franchise et de l'impression numérique. Elle a aussi produit des systèmes électroniques de contrôle et des logiciels pour les équipements d'impression grand-format et l'ingénierie thermique. Vous pouvez obtenir plus d'informations sur les équipements et les technologies d'IQDEMY dans plus de 100 salons d’importance mondiale chaque année.

    À l'heure actuelle, la Société IQDEMY compte plus de 150 ingénieurs de conception, spécialistes techniques et chefs de projet qui sont engagés dans la recherche et le développement scientifiques.

    Le Groupe IQDEMY dispose de deux départements de recherche et développement en Suisse et en Russie ; de départements de vente et de centres de services à New York, Paris, Hong Kong, Guangzhou, Dubaï, Sotchi.

  • 2016

    2016 à AUJOURD’HUI : UNE PERIODE DE PROSPÉRITÉ


    C'est la période de développement la plus productive d'IQDEMY:

    En 2016, un nouveau site de production ouvre à Novossibirsk. Aujourd'hui, des imprimantes de qualité européenne sont produites sur la base de bureaux de développement en Sibérie, qui bénéficient d’une expérience dans la conception technique de l'aérospatiale et de la défense depuis plus de 40 ans. La société a deux sites de production propre pour l'assemblage des modèles EVO et IQJET, ainsi que pour la production chimique.

    Le laboratoire de chimie d’IQDEMY a été inauguré début 2016. L'activité principale du laboratoire consiste en des projets de recherche et de développement. Basés sur nos projets en R&D et sur leur développement, deux compagnies juridiques ont été ouvertes en Suisse (excepté pour le secteur Russie): IQDEMY QUANTUM TECHNOLOGY SA et IQDEMY BIOPRINTING SA.
  • 2015

    2012-2016. LA REORGANISATION

    Après sa réorganisation en 2012, la société a présenté une nouvelle imprimante grand format - IQDEMY Maglev, la première au monde à utiliser la technologie de lévitation magnétique.

    DPS Innovations a mis au point une solution pour les têtes d'impression Ricoh GEN4 et GEN5, et a commencé à développer un système d'automatisation et de contrôle électronique pour MINI CHP.

    En collaboration avec les partenaires R&D de l'Académie sibérienne des sciences, l'entreprise a commencé à produire une MINI CHP innovante, respectueuse de l'environnement et très hautement efficace avec une puissance de 3 à 50 MW sur des charbons purifiés et enrichis.

  • 2011

    2010-2011. NOUVELLES PERSPECTIVES

    La société a signé une coopération avec les principales institutions de physique thermique et thermodynamique SB RAS pour le développement de nouvelles technologies dans l'industrie de l'énergie.

    Une filiale de DPS Innovations a été fondée. Elle a commencé à créer l'électronique la plus rapide au monde pour les têtes d'impression numériques Ricoh, Konica-Minolta, DIMATIX (FUJI-FILM), XAAR et d’autres. Grâce essentiellement à cette nouvelle électronique, la vitesse d'impression a doublé avec le même nombre de têtes d'impression.

  • 2009

    2007-2009. DEVELOPPEMENT STABLE

    En 2007, à l'occasion du salon FESPA 2007 à Berlin, la société a présenté deux imprimantes industrielles équipées d'un système de polymérisation à LED UV et de ses propres encres LED UV. La méthode de polymérisation à l'encre UV-LED a été brevetée sur le territoire de Russie, d'Europe, du Japon et de Chine.

    En 2009, les 100 premiers imprimeurs de notre propre production ont été vendus. Cette année-là, l'entreprise ouvre le premier centre d'art du futur, SUN Studio franchise network.

  • 2006

    2003-2006. NOUVELLES PERSPECTIVES

    En 2003, l'entreprise a décidé de créer un département d'ingénierie industrielle et de développement.

    En avril 2006, l'entreprise a présenté le premier prototype opérationnel au monde d'imprimante équipé d’un système de polymérisation à LED UV et d’une encre spéciale UV LED.

    Simultanément, l'équipe d'IQDEMY, sous la marque SUN Innovations, étendait sa présence sur le marché de l'impression grand format et commençait la construction de sa propre usine chimique pour la production d’encres.

  • 2002

    2001-2002. ENTRÉE SUR LE MARCHÉ DE L'IMPRESSION GRAND FORMAT

    En 2001, Vladislav Mirchev a commencé à travailler dans le domaine des équipements d'impression grand format et arrive sur le marché en tant que représentant de la marque Infinity. En 15 ans de développement de cette activité, l'équipe IQDEMY a connu un succès retentissant en proposant jusqu’à aujourd’hui le meilleur équipement pour l'impression UV.

    L'évolution du marché de l'impression conduit à la nécessité de développer la qualité du produit et des services. Par conséquent, en 2001, la société organise un centre de service international pour les équipements d’ajustement et la maintenance des imprimantes numériques. Plus de 50 techniciens de maintenance au service des clients de différents pays.

  • 2000

    1998-2000. PÉRIODE DE CRÉATION DE L'ENTREPRISE

    Création de l'entreprise le 1er mars 1998 par Vladislav Mirchev, aujourd'hui Président du Groupe IQDEMY. Sous la marque «SUN», l'entreprise a commencé une activité liée au matériel publicitaire puis, en 2000, elle conclut un partenariat avec le plus grand fabricant de consommables de Chine.

  • Holding
  • PRESENT
  • 2012-2016
  • 2010-2011
  • 2007-2009
  • 2003-2006
  • 2001-2002
  • 1998-2000

Notre équipe est composée de gens passionnés et expérimentés qui aiment ce qu'ils font et attendent toujours avec impatience de relever de nouveaux défis.

siere
nsk
msk
msk
msk