LES DERNIERS PROJETS R&D

Décoration intérieure et extérieure

Automotive & aérospatial

Sécurité et protection de la marque

Publicité et événementiel

L'électronique grand public et la fabrication d'instruments

Marquage technique

Biomédical et pharmaceutique

Accessoires et vêtements

Des solutions d’impression pour votre tâche

Remplissez vos coordonnées ci-dessous

et nous vous contacterons sous peu

L'histoire d'IQDEMY

«Notre mission est d'aider nos partenaires à réussir et ainsi realizer leurs rêves!»

  • technopole

    IQDEMY SA est une holding internationale avec des unités commerciales locales à Paris. Hong-Kong, Dubaï, New-York, Moscou, Novossibirsk. Le siège est situé à Sierre, en Suisse.

    Depuis 1998, Holding cible le marché de la franchise, le marché de l'impression numérique, il a produit des systèmes électroniques de contrôle et des logiciels pour les équipements d'impression grand format et l'ingénierie thermique. Vous pouvez obtenir plus d'informations sur les équipements et les technologies d'IQDEMY dans plus de 100 expositions mondiales en un an.

    À l'heure actuelle IQDEMY Company compte plus de 150 ingénieurs de conception, spécialistes techniques et chefs de projet qui sont engagés dans la R&D scientifique.

    IQDEMY dispose de deux départements de R&D en Suisse et en Russie, départements de vente et de centres de services à New York, Paris, Hong Kong, Guangzhou, Dubaï, Sotchi.

  • 2016

    2016- PRESENT. UNE PERIODE DE PROSPERITE


    C'est la période de développement la plus productive d'IQDEMY:

    En 2016, un autre site de production ouvre à Novosibirsk. Aujourd'hui, des imprimeurs de qualité européenne sont produits sur la base de bureaux de développement en Sibérie, qui sont engagés dans la conception technique dans les industries de l'aérospatiale et de la défense depuis plus de 40 ans. Il y a deux sites de production pour l'assemblage des modèles EVO et IQJET, propre production chimique.

    Le laboratoire de chimie numérique IQDEMY Chemicals a été inauguré Début 2016. L'activité principale du laboratoire est le développement de projets RND. Sur la base de nos projets RND et de leur développement en 2017, deux entités juridiques sont ouvertes en Suisse (sauf en Russie): IQDEMY QUANTUM TECHNOLOGY SA et IQDEMY BIOPRINTING SA.
  • 2015

    2012-2016. LA REORGANISATION

    Après la réorganisation, en 2012, la société a présenté une nouvelle imprimante grand format - IQDEMY Maglev, la première au monde à utiliser la technologie de lévitation magnétique.

    DPS Innovations a publié une solution pour les têtes d'impression Ricoh GEN4 et GEN5, a commencé à développer un système d'automatisation et de contrôle électronique pour MINI CHP.

    En collaboration avec des partenaires R&D de l'Académie sibérienne des sciences, l'entreprise a commencé à produire une MINI CHP innovante, respectueuse de l'environnement et très efficace avec une puissance de 3 à 50 MW sur le charbon purifié et enrichi.

  • 2011

    2010-2011. NOUVELLES PERSPECTIVES

    La société a commencé la coopération avec les principales institutions de physique thermique et thermodynamique SB RAS dans le développement de nouvelles technologies pour l'industrie de l'énergie.

    La filiale de DPS Innovations a été fondée. Il a commencé à créer l'électronique la plus rapide au monde pour les têtes d'impression numériques Ricoh, Konica-Minolta, DIMATIX (FUJI-FILM), XAAR et autres. Seulement grâce à la nouvelle électronique, la vitesse d'impression a doublé même avec le même nombre de têtes d'impression.

  • 2009

    2007-2009. DEVELOPPEMENT STABLE

    En 2007, à l'occasion du salon FESPA 2007 à Berlin, la société a présenté deux imprimantes industrielles équipées d'un système de polymérisation à LED UV et de ses propres encres LED UV. La méthode de polymérisation à l'encre UV-LED a été brevetée sur le territoire de la Russie, de l'Europe, du Japon et de la Chine.

    En 2009, les 100 premiers imprimeurs de notre propre production ont été vendus. Cette année-là, l'entreprise ouvre le premier centre d'art du futur réseau de franchises SUN Studio.

  • 2006

    2003-2006. NOUVELLES PERSPECTIVES

    En 2003, l'entreprise a décidé de créer un département d'ingénierie industrielle et de développement.

    En avril 2006, l'entreprise a présenté le premier prototype opérationnel de l'imprimante au monde avec un système de polymérisation à LED UV et une encre spéciale UV LED.

    Simultanément, l'équipe d'IQDEMY, sous la marque SUN Innovations, étendait sa présence sur le marché de l'impression grand format et commençait la construction de sa propre usine chimique pour produire des encres.

  • 2002

    2001-2002. ENTREE SUR LE MARCHE DE L'IMPRESSION GRAND FORMAT

    En 2001, Vladislav Mirchev a commencé à travailler avec l'équipement d'impression grand format et est entré sur le marché en tant que représentant de la marque Infinity. En 15 ans de développement de cette activité, l'équipe IQDEMY a obtenu le meilleur équipement pour l'impression UV jusqu'à maintenant.

    L'évolution du marché de l'impression conduit à la nécessité de développer le service et la qualité du produit. Par conséquent, en 2001, la société organise un centre de service international pour la maintenance des équipements de broyage et des imprimantes numériques. Plus de 50 techniciens de service au service des clients dans différents pays.

  • 2000

    1998-2000. FORMATION DE L'ENTREPRISE

    Fondation de l'entreprise le 1er mars 1998 par Vladislav Mirchev, aujourd'hui Président de la holding IQDEMY. Sous la marque «SUN», l'entreprise a commencé à traiter avec des matériaux publicitaires et, en 2000, elle a conclu un partenariat avec le plus grand fabricant de consommables de Chine.

  • Holding
  • PRESENT
  • 2012-2016
  • 2010-2011
  • 2007-2009
  • 2003-2006
  • 2001-2002
  • 1998-2000

Notre équipe est composée de gens passionnés et expérimentés qui aiment ce qu'ils font et attendent toujours avec impatience de relever de nouveaux défis.

siere
nsk
msk
msk
msk
msk
New project of IQDEMY HOLDING – SILVER BASED CONDUCTIVE INK!

New project of IQDEMY HOLDING – SILVER BASED CONDUCTIVE INK!

26.06.2018
IQDEMY Chemicals laboratory is continuously working on the development of new products for printing industry. Our chemists are testing different...
At the past exhibitions the IQDEMY Holding presented technology, which sent shockwaves literally among professionals of the industry – digital...
It is with deep sadness that we announce passing away of our dear friend, partner and independent member of the...