1998-2000. FORMATION DE L'ENTREPRISE

Fondation de l'entreprise le 1er mars 1998 par Vladislav Mirchev, aujourd'hui Président de la holding IQDEMY. Sous la marque «SUN», l'entreprise a commencé à traiter avec des matériaux publicitaires et, en 2000, elle a conclu un partenariat avec le plus grand fabricant de consommables de Chine.

2001-2002. ENTREE SUR LE MARCHE DE L'IMPRESSION GRAND FORMAT

En 2001, Vladislav Mirchev a commencé à travailler avec l'équipement d'impression grand format et est entré sur le marché en tant que représentant de la marque Infinity. En 17 ans de développement de cette activité, l'équipe IQDEMY a obtenu le meilleur équipement pour l'impression UV jusqu'à maintenant.

L'évolution du marché de l'impression conduit à la nécessité de développer le service et la qualité du produit. Par conséquent, en 2001, la société organise un centre de service international pour la maintenance des équipements de broyage et des imprimantes numériques. Plus de 50 techniciens de service au service des clients dans différents pays.

2003-2006. NOUVELLES PERSPECTIVES

En 2003, l'entreprise a décidé de créer un département d'ingénierie industrielle et de développement.

En avril 2006, l'entreprise a présenté le premier prototype opérationnel de l'imprimante au monde avec un système de polymérisation à LED UV et une encre spéciale UV LED.

Simultanément, l'équipe d'IQDEMY, sous la marque SUN Innovations, étendait sa présence sur le marché de l'impression grand format et commençait la construction de sa propre usine chimique pour produire des encres.

2007-2009. DEVELOPPEMENT STABLE

En 2007, à l'occasion du salon FESPA 2007 à Berlin, la société a présenté deux imprimantes industrielles équipées d'un système de polymérisation à LED UV et de ses propres encres LED UV. La méthode de polymérisation à l'encre UV-LED a été brevetée sur le territoire de la Russie, de l'Europe, du Japon et de la Chine.

En 2009, les 100 premiers imprimeurs de notre propre production ont été vendus. Cette année-là, l'entreprise ouvre le premier centre d'art du futur réseau de franchises SUN Studio.

2010-2011. NOUVELLES PERSPECTIVES

La société a signé une coopération avec les principales institutions de physique thermique et thermodynamique SB RAS pour le développement de nouvelles technologies dans l'industrie de l'énergie.

Une filiale de DPS Innovations a été fondée. Elle a commencé à créer l'électronique la plus rapide au monde pour les têtes d'impression numériques Ricoh, Konica-Minolta, DIMATIX (FUJI-FILM), XAAR et d’autres. Grâce essentiellement à cette nouvelle électronique, la vitesse d'impression a doublé avec le même nombre de têtes d'impression.

2012-2016. LA RÉORGANISATION

Après sa réorganisation en 2012, la société a présenté une nouvelle imprimante grand format - IQDEMY Maglev, la première au monde à utiliser la technologie de lévitation magnétique.

DPS Innovations a mis au point une solution pour les têtes d'impression Ricoh GEN4 et GEN5, et a commencé à développer un système d'automatisation et de contrôle électronique pour MINI CHP.

En collaboration avec les partenaires R&D de l'Académie sibérienne des sciences, l'entreprise a commencé à produire une MINI CHP innovante, respectueuse de l'environnement et très hautement efficace avec une puissance de 3 à 50 MW sur des charbons purifiés et enrichis.

2016- PRESENT. UNE PERIODE DE PROSPERITE

C'est la période de développement la plus productive d'IQDEMY:

En 2016, un autre site de production ouvre à Novosibirsk. Aujourd'hui, des imprimeurs de qualité européenne sont produits sur la base de bureaux de développement en Sibérie, qui sont engagés dans la conception technique dans les industries de l'aérospatiale et de la défense depuis plus de 40 ans. Il y a deux sites de production pour l'assemblage des modèles EVO et IQJET, propre production chimique.

Le laboratoire de chimie numérique IQDEMY Chemicals a été inauguré Début 2016. L'activité principale du laboratoire est le développement de projets RND.

Sur la base de nos projets RND et de leur développement en 2017, deux entités juridiques sont ouvertes en Suisse (sauf en Russie): IQDEMY QUANTUM TECHNOLOGY SA et IQDEMY BIOPRINTING SA.

REALIZATIONS:

Le plus grand réseau de franchise d'impression UV - 130 centres d'art et 10 concessionnaires dans le monde.

Vendu 5 000 unités d'équipement

Développé le meilleur électronique pour Ricoh GEN5

Implanté la technologie lévitation magnétique

Technologie d'impression développée avec des points quantiques

GET IN TOUCH