IMPRESSION EN BRILLANT ET FLUORESCENT

Les laques à base de colorants fluorescents sont traditionnellement utilisées pour l’impression «néon». De telles substances ont une saturation de couleur faible et leurs couleurs s’atténuent lorsqu’on imprime des traits fins ou de petits éléments. On utilise aussi des encres de base, créées par mélanges de polymères colorées avec des colorants fluorescents. Mais ces encres ne conviennent pas aux imprimantes à jet d'encre numériques ni à d'autres types d'impression de précision.

IQDEMY a créé une technologie consistant à mélanger des colorants fluorescents et des pigments de système CMJN de base, ce qui permet d'obtenir des tonalités de couleur très brillantes, intenses et éclatantes, des couleurs «néon» et de nouvelles opportunités pour l'industrie de l'impression. En raison de la technologie créée, IQDEMY ne se limite pas à deux ou trois couleurs et peut combiner avec des teintes différentes.

Le laboratoire d’IQDEMY Chimie peut adapter cette technologie à n’importe quel système d’impression. Elle convient pour les imprimantes jet d'encre numériques et d’autres imprimantes de précision, y compris les impressions sécurité.

шаблоны joomla