TECHNOLOGIE D'IMPRESSION HAUTE PRÉCISION

IQDEMY a conçu la ligne d'équipement IQJET pour les produits nécessitant la plus grande précision d'impression. La ligne IQJET peut être adaptée à l’activité de n'importe quelle entreprise. La particularité de la ligne IQJET est une construction massive en une seule pièce avec des moteurs magnétiques de haute précision.

Les vitesses industrielles sont atteintes grâce à un ensemble de têtes d'impression rapides. Les têtes d'impression sont installées sur un chassis rigide et résistant permettant aux têtes d'impression de fonctionner à la vitesse la plus élevée grâce à l'électronique développée par IQDEMY.

- Décoration intérieure et extérieure

- Automobile et aérospatiale

- Sécurité, protection de marques et valeurs

- Publicité et événementiel

- Électronique grand public et fabrication d'instruments

AUTOMOBILE ET AÉROSPATIALE

L'impression est utilisée dans des secteurs de plus en plus nombreux et devient l’un des points forts de certains domaines, comme l’automobile et des transports, en ouvrant de nouvelles possibilités. L'impression est partout dans les voitures, les camions, les trains, les navires et l'aérospatiale à travers des tableaux de bord, des tissus d’ameublement, des fenêtres, des interrupteurs et des cadrans, sans oublier les adhésifs résistants qui sont aussi impliqués. C'est une chaîne d'approvisionnement complexe et fragmentée où l'expertise en impression est hautement nécessaire.

IMPRESSION DE CIRCUITS IMPRIMÉS ET DE PROTOTYPES ELECTRONIQUES

En 2010, IQDEMY sort une gamme d’encres contenant de l'argent dans une base de vernis UV. L’importance donnée au développement de ce projet venait de la demande du marché pour le prototypage de circuits électroniques. La composition des encres a fait l’objet préalable de tests spéciaux, ce qui fait que cette technologie peut être adaptée aux besoins particuliers des clients.

ÉLECTRONIQUE GRAND PUBLIC ET FABRICATION D'INSTRUMENTS

Nos équipements et notre gamme de procédés chimiques et d’encres spéciales permettent d'imprimer des antennes, des capteurs, des affichages, des batteries solaires etc. Nous pouvons appliquer cette technologie pour l’impression sur papiers, films plastiques, tissus, céramiques, métaux et même sur des objets volumineux. Nous avons la capaciter de personnaliser ces secteurs : impression, la gravure, la découpe au laser, les pâtes à souder et assembler sur site. Notre capacité à ajouter de l'électronique directement sur la surface d'objets physiques préexistants, ou à l'intérieur ou sous la surface dans certains cas, peut avoir des avantages significatifs en termes d'efficacité et de robustesse.

Plus d'articles...

  1. MARQUAGE TECHNIQUE