INDOOR & OUTDOOR UV DECORATION PRINTING


As the development of UV digital printing technology and the promotion of requirement for decoration, the customization has become more and more popular, which is design for the customer according to their preference in the house type, material, size, and then put into production, and installation, including the wallpaper, wall paintings, decoration paintings, hallway, suspend ceiling, ceramic backdrop, tree-wood flower, tree-wood imitation floor, melamine sliding door, colorful artist glass, and so on.

One of the core types of services for SUN Studio is putting images on pieces of furniture or interior, which provides the client. Hybrid or flatbed equipment can print directly on the door, glass partition, kitchen backsplash, or other furniture.

There can be used plenty kinds of media, for example heavy stones and ceramic items. Special printing technology can allow printing images on of ceramic tiles for bathroom, which is resistant to physical effect for many years. Granite marble slabs, used for floor coating, can also be used as printing material.


- Automotive &Aerospace

- Advertising & Event-Marketing

- Accessories & Clothes

- Glow&fluorescent printing

WHAT ARE YOU LOOKING FOR?

PRINTER

UV printer

Solvent printer

High-precision printers for special industrial tasks

INKS & COATINGS

UV Inks

Primers

CONTROL ELECTRONICS

For Screen Printing

For Inkjet Printing

For Offset Printing

UV LED Curing Units

PARTNERSHIP

Franchising

R&D

Dealership

TO KNOW MORE ABOUT:

IQDEMY Printing Equipment

IQDEMY R&D

IQDEMY Chemicals Laboratory

SUN Studio Franchising

DPS Innovations

WHERE ARE WE FROM:

3960, Techno-Pole 4, Sierre, Switzerland

Copyright © 2021 IQDEMY SA Switzerland | Privacy Policy

GET IN TOUCH

IMPRESSION UV POUR LA DÉCORATION INTÉRIEURE ET EXTÉRIEURE

Parallèlement à la technique d'impression numérique UV et à la montée des exigences dans le domaine de la décoration, la personnalisation allait être de plus en plus demandée. Elle consiste à concevoir des éléments personnels de décoration sur le type de la maison, sur ses équipements, sa forme et sa taille, puis à les réaliser et les installer. Pour donner des exemples, cela peut s’appliquer aux papiers peints, aux peintures murales, à des images décoratives que l’on trouvera dans les couloirs, sur les plafonds suspendus, les toiles de fond en céramique, décorations florales, les planchers en imitation bois, les portes coulissantes en mélamine, des verres décorés, des vitraux et ainsi de suite.

L'une des spécialités de SUN Studio est d’incorporer des images fournies par le client sur des meubles ou autres mobiliers et accessoires intérieurs. Nos équipements hybrides ou à plat peuvent imprimer directement sur une porte, une cloison de verre, un élément de cuisine intégrée ou n’importe quel autre meuble.

On peut le faire sur des types de supports variés. Par exemple sur des blocs de pierre ou des articles en céramique. Cette technologie particulière d'impression peut permettre d'imprimer des images sur des carreaux de céramique dans les salles de bain, une impression qui résistera aux frottements mécaniques pendant de nombreuses années.Les dalles de marbre en granit, utilisées pour les revêtements de sol, peuvent également être utilisées comme supports d'impression.

- Automobile et aérospatiale

- Publicité et événementiel

- Accessoires et vêtements

APPLICATIONS INDUSTRIELLES DE L’IMPRESSION UV

Nous avons actuellement des solutions pour les tâches d’impression les plus difficiles et notamment sur les supports des plus variés.

Beaucoup de sociétés dans le monde utilisent nos imprimantes industrielles UV et maitenant nous sommes en train d’élargir notre réseau de concessionnaires et recherchons de nouveaux partenaires.

Consultez nos équipements et offres spéciales pour les revendeurs ici

шаблоны joomla