Accélérer votre entreprise
avec des solutions d'impression personnalisées!

Vous cherchez une solution complète pour votre production? Les solutions les plus compétitives ne sont jamais de taille unique. Notre équipe d'ingénieurs, de développeurs, de programmeurs et de chimistes a les capacités et les compétences nécessaires pour développer des solutions personnalisées révolutionnaires qui vous aident à différencier votre organisation dans le marché concurrentiel d'aujourd'hui.

En savoir plus sur les projets en cours dans chacun des domaines:

Bioprinting

La bioprintation consiste à créer des tissus et des organes avec des cellules humaines en utilisant des technologies d'impression, où le modèle d'organe numérique a remplacé le texte; l'encre est remplacée par du matériel biologique, le "papier" est un substrat hydrogel (naturel ou synthétique), qui sert à fixer et assembler les cellules et enfin la presse à imprimer est remplacée par le bioprinter, qui dans sa dernière version est plus un mécanisme robotisé qu'un "presse".

Ces composants de base de la technologie de bioprinting déterminent les directions principales et les perspectives de développement de ce domaine:

Il est également important que les points quantiques puissent exister sous forme de solution dispersoïde - système de fluide colloïdal hautement raffiné avec de fines particules réparties. La base fluide peut être à la fois à base d'eau et durcissable aux UV, ce qui permet de produire différents types d'encre avec des points quantiques dans l'industrie de l'impression.

Ces propriétés de base de bioprinting déterminent les directions principales et les perspectives de développement de ce domaine:

  • Développer le logiciel pour la modélisation et la gestion de l'impression;
  • Améliorer les solutions d'ingénierie des bioprinters, le positionnement précis des cellules vivantes tridimensionnelles;
  • Identification empirique de solutions nutritives optimales pour préserver la viabilité des cellules humaines, accélérant leur assemblage en tissus intégrés;

Actuellement, les recherches dans le domaine de la bioprintation vont dans deux directions.

  1. Rechercher les caractéristiques rhéologiques des matériaux liquéfiés spéciaux pour la bioprintation en fonction des différents biopolymères; base de développement des formulations d'encres bio avec la teneur souhaitée en agent de réticulation pour fixer des cellules sur la matrice et assembler des structures biologiques viables.
  2. Les solutions d'ingénierie de Bioprinters pour la conception la plus efficace; développement d'une imprimante capable de prendre en compte tous les paramètres importants pour la bioprintation: température, composition du gaz, viscosité, humidité, stérilité.

Les études théoriques et les expériences pratiques sont réalisées en étroite collaboration avec la société biomédicale NextGene Biosystem, Blagoveshchensk.

LIRE LA SUITE
Quantum Dot Technologies

Quantum Dot Technologies est une technologie basée sur les effets quantiques de très petites particules de semi-conducteurs, de plusieurs nanomètres (variant de 2 à 10 nanomètres). La taille ultra-petite des particules génère des propriétés optiques et électroniques différentes de celles des particules plus grosses. La suspension finement divisée de points quantiques a les propriétés de luminophores particulièrement stables, c'est-à-dire capables de convertir l'énergie absorbée par eux en émission de lumière.

La dispersion basée sur les points quantiques dépasse les luminophores organiques et inorganiques traditionnels, ce qui est essentiel pour les technologies où une luminescence ajustable précise est nécessaire. Il est également important que les points quantiques puissent exister sous forme de solution dispersoïde - système de fluide colloïdal hautement raffiné avec de fines particules réparties. La base fluide peut être à la fois à base d'eau et durcissable aux UV, ce qui permet de produire différents types d'encre avec des points quantiques dans l'industrie de l'impression.

Ces propriétés de base des points quantiques déterminent les directions principales et les perspectives de développement de ce champ:

  • Développement de la technologie de luminophore codant pour la protection contre la contrefaçon;
  • Recherche des bases optimales pour les encres à points quantiques pour l'identification des surfaces non absorbantes;
  • Bases de recherche et composition de solutions d'impression pour des surfaces absorbantes comme du papier ou du tissu Actuellement, l'encre U-polymérisable avec des points quantiques est formulée et réussit les tests dans IQDEMY CHEMICALS.
LIRE LA SUITE
Aluminium anodisé

L'aluminium est largement utilisé dans l'industrie et le matériel de la vie quotidienne. C'est un matériau doux, durable, léger, ductile et malléable. L'aluminium est un bon conducteur thermique et électrique. Il est ininflammable, non toxique et respectueux de l'environnement.

En même temps, l'aluminium est ultra-chimiquement actif, dans l'air il est oxydé presque instantanément, la couche d'oxyde formée par la suite empêche toute autre réaction en même temps empêche d'autres méthodes de traitement, y compris l'impression numérique. La solution technologique à cette limitation physico-chimique est l'anodisation.

La réaction électrochimique de l'anodisation forme des cellules à la surface de l'aluminium avec des pores dans leurs centres. En conséquence, l'anodisation transforme la surface métallique en un fini anodique résistant à la corrosion et anodique qui peut être décoré, y compris l'impression.

L'aluminium est recherché dans la construction, dans la fabrication, dans la technologie moderne tandis qu'il a un coût bas et prédomine dans l'environnement, considéré toute la technologie d'impression sur l'aluminium anodisé comme une solution clé en main prête commercialement et pratiquement prometteuse.

Dans ce contexte, les principales directions de développement dans ce domaine:

  • Développement d'une solution intégrée qui comprend: la préparation de matériel pour l'impression, la technologie d'impression, la fixation thermique, l'image imprimée;
  • Adaptation de l'équipement d'impression pour l'impression sur aluminium anodisé;
  • Développement d'un composé d'encre pour une pénétration optimale des colorants dans les pores de l'aluminium anodisé.

La solution actuellement intégrée est créée et offerte en tant que système d'impression complet personnalisé autonome et en tant que module implantable dans la ligne de fabrication.

LIRE LA SUITE
Précision d,impression

«Qualité photographique de l'image» signifie la précision de l'impression, qui dépend à la fois de la construction de l'imprimante, de la puissance des moteurs, du logiciel, de l'électronique de commande, etc. Dans la plupart des cas, en même temps, il était extrêmement demandé dans les industries à haute cadence de fabrication: fabrication de souvenirs et de montres, marquage sur les cartes, les indicateurs, les composants des smartphones, les gadgets, l'automobile, etc.

Tous ces produits ne sont pas grands dans leur propre taille, mais ils sont grands en nombre de tirages, ainsi l'impression sur eux devrait être appliquée avec précision, qualitativement sans pertes significatives dans la vitesse de production. Aussi bien que ce système soit modulaire et automatique, nécessite un minimum de contrôle humain pour l'utilisation d'un système d'impression de précision dans la ligne d'automatisation pour la production commerciale.

Seule une approche intégrée peut atteindre cet objectif. C'est pourquoi la recherche dans ce domaine va dans les directions suivantes:

  • Ingénierie de conception renforcée pour minimiser les vibrations négatives;
  • Modernisation du système de positionnement de chariot;
  • Développement de logiciels pour système de positionnement de traitement de données;
  • Avancement de l'électronique de contrôle pour assurer la précision nécessaire;
  • Automatisation du système d'alimentation en encre continue pour minimiser le travail humain.

Système d'impression modulaire très précis actuellement complet est développé pour l'industrie horlogère et intégré dans la ligne de fabrication d'automatisation.

LIRE LA SUITE
шаблоны joomla
Des solutions d’impression pour votre tâche

Remplissez vos coordonnées ci-dessous

et nous vous contacterons sous peu